lundi 31 juillet 2017

#serialchineuse 136

Hello !!

J-6 avant les vacances !
Je suis donc ravie de vous écrire ces quelques mots pour partager avec vous mon retour de chine avant une pause bien méritée de 15 jours !
Toutes les commandes passées avant le 5 Août 2017 seront traitées avant mon départ, ensuite il faudra attendre le 21 Août ! 
Bien entendu le eshop restera ouvert et je vous réserve d'ailleurs quelques surprise ;)

Je vous invite à découvrir mes trouvailles ^^ en images, cette semaine de nouveautés arriveront régulièrement sur le eshop, "stay tuned "!!


Une ancienne passoire en tôle émaillée, 3 coffres en bois anciens*, 5 guirlandes guinguettes ( 4 seront proposées à la vente), une grande boite "Kellogg's" , une lampe indus baladeuse vintage made in France, un cygne cache pot en faïence, un corps humain anatomie, un tapis à poil ras couleur rouge "peau de bête"
orange verte vintage

 Détail
orange verte vintage

Détail
oranagevertevintage

Détail
orangevertevintage

Détail
orange verte vintage

Détail
orangevertevintage

Les guirlandes guinguettes sont en ligne !
orange verte vintage


Merci de votre visite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire