lundi 24 juillet 2017

#serialchineuse135

Hello !

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas publié ici pour cause de préparation intensive de vos commandes !!! entre-coupée par quelques jours de congés ...
Je vous informe d'ores et déjà que le eshop prendra à nouveau une pause estivale dès le 5 Août, le eshop restera ouvert mais il fonctionnera au ralenti, je serai bien entendu disponible pour répondre à vos demandes !
Les soldes prendront fin également d'ici quelques jours, alors plus d'hésitations surtout si un article vous fait de l’œil, c'est le moment ou jamais ! il reste encore de belle pièces :)
orage verte vintage

Je suis donc ravie de vous retrouver ici avec de jolies trouvailles...
Notamment ce miroir triptyque ancien vraiment superbe ! le dos était très abîmé j'ai donc choisi un joli papier vintage pour le restaurer et vous le proposer à la vente, vous aimez ?

AVANT

APRES
orangevertevintage

Je vous invite à découvrir mon retour de chine en images, si un article vous intéresse, n'hésitez pas à m'en faire part ici ou sur le réseaux Instagram et/ou Facebook !!

L'arbre vulli vintage*, une horloge vintage, une travailleuse pieds compas vintage*, une dame jeanne vintage petit format*, un grand panier de pêche vintage*
orangevertevintage

un globe lumineux sur socle en bois vintage*, un grand cadre en bois ancien forme ovale avec nœud *, un miroir original sur pied vintage en métal doré*, un miroir ancien triptyque *, un lot de casseroles vintage en tôle émaillée*
orange verte vintage

Deux rouleaux de venilia vintage, une corbeille scoubidou vintage*, un telephonne à tirer fisher price vintage*, un miroir style baroque en bois doré ancien*, un miroir de brabier vintage en métal bleu*, un jeu de cubes bambi vintage*, un jeu de timbres vintage fernand nathan à imprimer fleurs*, chien little snoopy fisher price vintage * un sac à dos schtroumpfs édition 2000*, un télécran vintage*, du tissu fleuri vintage*, une mouette en bois à suspendre*, un piano vintage bontempi*, une boite en bois pour ranger les aiguilles à tricoter *
orangevertevintage

Chaque objet arrivera sur le site : www.orangevertevintage.fr tout au long de la semaine, stay tuned ^^
Merci de votre visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire