lundi 11 septembre 2017

#serialchineuse 140

Hello !

Me revoici pour un nouveau retour de chine !
Parmi mes trouvailles se trouvent des petits trésors : notamment cette chilienne Mon Petit Poney Vintage !

Le transat Mon Petit Poney vintage est en ligne !
orange verte vintage

Entre deux chines, j'ai pris le temps de vous proposer quelques cartes anciennes , il en reste plus que 3 sur 6 ! Merciiiiii ^^
Pour revenir à mon retour de chine... deux objets insolites s'y trouvent, ils ne sont pas mis en valeur sur la photo mais ils sont vraiment superbes, il s'agit des anciens distributeurs en provenance d'un ancien bar !
Mais il y'a aussi ces Camées ....

orange verte vintage

Allez assez de blablas, je vous invite à découvrir mes trouvailles chinées passionnément pour vous !!!

Deux anciens distributeurs à gâteaux apéritifs *, un transat mon petit poney vintage, le chien zigzag toy story, Buzz l'éclair, une chaise style "bridge" pieds compas, un bois de Daim, une pomme à glaçons en métal argenté, un porte manteaux en bois mint, des cintres en bois anciens, une corbeille en osier, une boite à musique fisher price vintage, des clichés de bateaux, des flacons en verre teinté, des passoires vintage en aluminium, un porteur canard vintage clairbois, deux grand plats poterie et mosaiques
orange verte vintage

 Le porte manteaux en bois 4 patères est en ligne !
orange verte vintage

 Des pendentifs anciens camées et croix sont sur le eshop !
orangevertevintage

Une boite à musique fisher price vintage sur le eshop :)
orangevertevintage

Un bois de Daim sur le eshop !
orange verte vintage

Merci de votre visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire