mardi 31 octobre 2017

DIY Automne Mon beau Herisson

Hello !

Je suis heureuse de vous retrouver ici non pas pour un retour de chine mais un tuto ^^ 
Pour ceux qui me connaissent un peu, vous savez que j'aime les DIY en tout genre, touche à tout ( et avec des enfants ça aide) j'aime surfer sur le net pour trouver des idées qui occuperont mes enfants et qui me plairont tout autant !

Je vous propose donc de réaliser ce mignon hérisson, ici il a eu un succès fou !

Il vous faudra peu de matériel, vous n'aurez rien à acheter, vous devriez avoir tout à portée de main : des rouleurs de papier WC, de la colle, une paire de ciseau, des feutres, de la peinture...


orangevertevintage

C'est parti ! Dessiner la tête du hérisson à main levée
orange verte vintage

Peindre l'intérieur de peinture blanche
orange verte vintage

Après avoir découpé 7 rondelles de 2cm d'épaisseur dans vos rouleaux de papier wc, disposez les comme ceci, vous êtes sur de vous ? alors collez les !
orangevertevintage

Au choix : avec les feuilles de votre jardin ou bien des feuilles que vous aurez imprimées en couleur puis découpées ( vous trouverez différents modèles sur le net en tapant "feuilles d'automne couleur" ), collez les selon vos envies
orange verte vintage

Les yeux !
orangevertevintage

Pour donner du pep's aux pics du hérisson, mettez de la couleur comme ceci !
orangevertevintage


Pour le nez, j'ai choisi des attaches parisiennes noires toucher velours car j'en avais à portée de main, mais un feutre noir conviendra parfaitement !
orangevertevintage

Mes enfants ont souhaité rajouter une jolie couronne au hérisson ... 
orange verte vintage

Et Voilà ! joli non ? ( laissez sécher, les marques de colle disparaîtront car translucide )
orangevertevintage

Merci de votre visite !
Si ce DIY vous a plu, voici un des années précédentes, allez jeter un oeil ici ;)

orangevertevintage








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire