lundi 23 octobre 2017

#serialchineuse 146

Hello !

Alors pour ceux et celles qui me suivent sur les réseaux, vous savez déjà que dès maintenant la catégorie "Jouet" sur mon Eshop sera approvisionné régulièrement avec des jouets exceptionnels et vintage !
Pour ne rien rater, je vous invite à me suivre assidûment ! petite astuce : les mises en ligne se font chaque jour à partir de 21h !
En attendant je vous invite à découvrir mon retour de chine, avec ma sélection de jeux vintage à venir ....
#staytuned ^^

le jeu Piqu'puces est déjà en ligne ! il est super amusant et fonctionne parfaitement ( visionnez ma vidéo sur ma chaine youtube "orangevertevintage")
orange verte vintage

Un tableau en bois femme orientale, des jeux vintage (piqu'puces, sirograph, dessinons la mode, puzzle cndy, minicinex disney...), une jolie série de bocaux anciens du plus petit au plus grand, une boite fleurie vintage, une boite en verre et laiton doré ancienne, un beau plateau rond vintage décor naif, des livres vintage, une dame jeanne ancienne, un flotteur en verre ancien, une suspension en opaline disney vintage, un miroir ancien, un meuble à casier en métal vintage, une boite en métal coeurs !
orangevertevintage

De superbes livres vintage sont arrivés sur le eshop ! Blanche Neige, le larousse des enfants, Sarah ay ....
orange verte vintage

Peter Pan, EMilie, Daniel et VAlérie ....
orangevertevintage

A très vite avec un nouvel article DIY ( Do It Yourself) d'Automne ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire