lundi 18 décembre 2017

#serialchineuse 154

Ho Ho Ho ! dernière ligne droite avant Noël ! et donc voici mon dernier retour de chine de ... l'année ^^
Je suis plutôt ravie de mes trouvailles, avec une nouvelle citrouille vulli vintage ! un gros coup de cœur pour l'armoire de poupée en bois vert d'eau ! vraiment sublime et bien sûr pour cette platine tourne disque phillips, un vrai bijou !
Mais il y a aussi Chewbacca !!!!
orangevertevintage

Pour cette semaine, je vous propose en priorité les objets que vous souhaitez voir en vente sur le eshop, alors n'hésitez pas à me laisser un message ici, sur les réseaux ou ailleurs ...
INFO du jour : toutes les commandes passées à partir de ce soir, Lundi 18 Décembre 2017, seront envoyées par la poste colissimo afin de garantir une arrivée avant le jour J, les frais de port restent inchangés ! ( valable pour la France), envoi en mondial relay pour la Belgique et le Luxembourg. 

Je vous invite à découvrir mes trouvailles en images !

Un miroir en bois doré ancien, un miroir ancien biseauté, une poupée disney articulée de collection, une platine tourne disque phillips, un ensemble pour petit écolier bureau et chaise vintage, un miroir rond à pince vintage, un couple de hérons en laiton, un lot de bidules, un masque chewbacca, une guirlande lumineuse, une boite de boules de noel en verre "prisu", une armoire de poupée, un murphy , un rangement en métal grillagé indus, du papier peint vintage, Milou en résine, une poupée famosa vintage, une souris handmade, une armoire de poupée ancienne vert d'eau, une petite chaise haute pour poupée vintage, une citrouille vulli vintage.
orange verte vintage

Citrouille Vulli Vintage Sur le Eshop!

Poupée Famosa Vintage sur le eshop !

Magical Murphy Vintagesur le eshop !

Couple de hérons entrelacés Vintage sur le eshop !

Merci de votre visite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire