lundi 15 janvier 2018

#serialchineuse 156

Hello !!

Retour de chine ! et quelle chine ! Je ne vous cache pas que je suis exténuée, car je chine seule alors c'est plutôt sportif ^-^
Mais Cette semaine sera prometteuse en nouveautés pour le eshop ! c'est certain !!
Vos réactions ont été nombreuses sur les réseaux et je vous en remercie, c'est encourageant ! 

J'ai plusieurs coups de cœur mais j'aime tout particulièrement les foulards baltes ! les couleurs sont sublimes !


 

 

Je vous invite donc à découvrir mes trouvailles en images, et un peu plus bas les dernières nouveautés mises en ligne !


Un miroir ancien en bois doré, un meuble en bois marchande, des pots henkel motif pommes et fleurs, un ensemble mobilier pour poupée vintage Bella, un terrariuim en verre et laiton, une armoire à clé miroir sarah kay, une poussette pour poupée vintage, un tricycle vintage, des guirlandes guinguettes vintage
orange verte vintage

des affiches plastifiées, disney et animaux sauvages, un sac à dos Meeko le raton laveur Pocahontas disney vintage, un porte manteau Pan pan disney vintage, une ancienne caisse en bois "clous de la couronne" Mustad et fils, des affiches de chantier
orangevertevintage

Un bac à glaçons vintage fraise, une boite à facettes miroir biseauté, une tirelire ecureuil en metal vintage , un vanity en osier et cuir, un héron en laiton, une poire en zinc, un bac à glaçons vintage pomme argentée, un kewpers, une petite armoire de poupée en bois ancienne, deux miroir ancien sur pieds en faience, un saladier en bois, des foulards baltes
orange verte vintage

Voici les récentes nouveautés sur le eshop !

Des foulards Baltes sublimes ...
orangevertevintage

Une marchande en bois
orange verte vintage

un ensemble de mobilier de poupée vintage Tressy bella
orange verte vintage

orange verte vintage

Guirlandes Guinguette vintage, 3 disponibles 15 ampoules
orange verte vintage

orange verte vintage

Et pour Demain ? Voici les nouveautés à venir  !

orangevertevintage








4 commentaires:

  1. J'adore la marchande en bois! Jolies trouvailles comme d'habitude <3

    RépondreSupprimer
  2. De très belles trouvailles comme toujours ! J'adore regarder vos photos et vos merveilles, ca donne envie ! Mais ou chinez vous pour trouver autant de belles choses ? Par chez moi, il n'y a pas tout ca ! Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire. Etant professionnelle, j'ai mes adresses ;) A bientôt !

      Supprimer