lundi 29 janvier 2018

#serialchineuse 158

Hello !

LA merveille de ce retour de chine, c'est sans aucun doute ce théâtre des sylvanians families vintage constitués de décors amovibles et de petites scénettes mobiles ! un Trésor !! et introuvabe sur le net.
Il sera proposé très prochainement à la vente ..... je publierai également une petite vidéo sur ma chaine youtube :)

orange verte vintage

orange verte vintage

orangevertevintage

Ma petite vidéo sur ma chaine youtbe ^^
  
Je vous promets donc de jolies nouveautés sur mon eshop tout au long de la semaine ^-^
Je suis contente aussi d'avoir dénicher ces figurines de collection  Dragon Ball Z ^^
orangevertevintage


Voici mes trouvailles en images :)


Un set Sylvanian Families Theatre made Japan, un chariot à tirer Vilac, un lot de poupées russes vintage, des livre disques Disney, un couffin en osier vintage pour poupée, un cintre vintage en rotin, des affiches pédagogiques vintage cartonnées Oiseaux, un set de beauté vintage ( brosses, miroir), un plaid en crochet couleur pastel, un dessus de lit capitonné  couleur pastel, un duo serre livre globes vintage, une pomme en verre soufflé, un ananas en céramique, un pot henkel pommes, un petit poney vintage licorne, un tambour complet fisher price vintage, des figurines de collection dragon ball Z, un escabeau ancien des années 50.
orange verte vintage

le shooting du jour !
orange verte vintage

des disques vinyles disney vintage sur le shop !
orange verte vintage

les poupées russes vintage sur le shop !
orange verte vintage

les livres disques vintage  sur le eshop :)
orange verte vintage

les planches "Oiseaux" Deyrolles cartonnées (sublimes)  sur le eshop !
orange verte vintage

Une hirondelle murale à retrouver sur le eshop !
orange verte vintage

A bientôt ! et merci de votre visite :)






2 commentaires:

  1. Canon le théâtre! Ça c'est de la super trouvaille.
    Le reste est très joli aussi. J'adore les planches d'oiseaux. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cinzia !oui le theatre est une véritable merveille et si rare ...

      Supprimer