lundi 5 février 2018

#serialchineuse 159

Hello !

Brrrrr, il fait un "froid de canard", mais cela ne me donne pas "froid aux yeux" et même si j'ai "les mains froides j'ai le cœur chaud" à l'idée de vous présenter mon retour de chine ^^

Pour votre plus grand plaisir et le mien, je vous ai donc déniché une nouvelle platine vintage tourne disque Philips avec un son du tonnerre !

orangevertevintage

N'hésitez pas à visionner ma vidéo sur ma chaine youtube "orangevertevintage

Je vous invite à découvrir mon retour de chine en images , chaque jour, les nouveautés arriveront sur mon eshop alors #staytuned ^-^

Un grand drap fleuri vintage, un tissu dentelle, un tissu montgolfière, une platine tourne-disque vintage, un banc en rotin, du mobilier en rotin pour poupée, un service pour enfant dînette Melitta vintage, le poney Tagada de Blondine ( rainbowbrite) vintage, un cadre ancien duo de papillons, un trophée vintage tête de cerf, un cadre ancien dentelé en métal doré, deux dame jeanne, une boite en bois ancienne fleurie, un pichet Mobil vintage, 3 petits tamis anciens, un boite à musique fisher price vintage, un rocking chair en bois pour poupée.
orange verte vintage

Tagada Et Blondine Vintage !
orangevertevintage

Tagada sous la neige et bientôt sur le eshop :)
orange verte vintage

Un service pour enfants, dinette Melitta vintage sur le eshop !
orange verte vintage

orangevertevintage

La platine tourne disque philips 381 vintage est déjà sur le eshop !
orangevertevintage


Merci de votre visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire