lundi 19 février 2018

#serialchineuse 161

Hello !

Je suis ravie de vous retrouver ici pour découvrir en images mon retour de chine !
Et comme vous les avez aimées alors les revoici ! De nouvelles planches sur le thème des Oiseaux disponibles sur le eshop !

Planches "oiseaux" sur le eshop !
orangevertevintage

En images, je vous invite à découvrir mon retour de chine !

Une marchande Berchet vintage, des charlottes aux fraise vintage, une malette de docteur vintage, un pictionnary junior, un set de musique fisher price vintage, une batterie pour enfant vintage, un rocking chair pour enfant, une poupée vintage, une étagère en métal doré ancienne, un poupon asiatique, une affiche publicitaire, un grand cadre ancien en bois doré un couffin en osier vintage pour bébé
orange verte vintage

De nouvelles planches "oiseaux", de jolis bijoux et patères !
orangevertevintage

 4 charlottes aux fraises vintage seront à retrouver sur le eshop Mercredi !
orangevertevintage

 Voici la petite marchande Berchet vintage rénovée avec du beau papier vintage ! en ligne dès demain sur le shop !
orangevertevintage

Une jolie chaise en bois et métal est à retrouvée sur le eshop !
orange verte vintage

Le Rocking-chair en bois Disney est sur le eshop !
orange verte vintage

Dans la semaine, des nouveautés chaque jour, pour vous ! alors pour ne rien rater n'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Instagram ^^

A bientôt :)







2 commentaires:

  1. Les perroquets j'adore <3
    Tu fais toujours de jolies trouvailles. La petite chaise est trop mignonne.

    RépondreSupprimer