lundi 19 mars 2018

#serialchineuse 166

Hello !

Je suis ravie de vous présenter mes trouvailles, et je ne vais pas vous cacher que ce retour de chine fut très très sportif ! les meubles d'avant pèsent bien plus lourd que les meubles d'aujourd'hui ;)
Et quel coup de cœur lorsque ce bureau en bois avec petits casiers a croisé mon chemin ! 
Je vous ai également chiné deux grands services à vaisselle ancienne estampillés, je n'ai pas pu les photographier dans leur intégralité mais les détails arriveront sur les réseaux Instagram et Facebook d'ici Mercredi ^^ 

Allez hop, je vous invite à découvrir mon retour de chine en images ! ( les meubles sont expédiables par mondial relay)

Deux chaises 60s Vintage aux pieds fuselés, un panier de courses vintage, un bureau secrétaire en bois, un service à café jaune Duralex, une pomme à glaçons vintage dorée, une peluche interactive sully sullivan monstre et compagnie, un couffin en osier sur roues, un service  fleurs Digoin, un arrosoir vintage, deux pots à fleurs vintage, un banc coffre en rotin vintage, un pot émaillé blanc vintage, un service mint et doré St Amand, un plateau ancien en bois,
orange verte vintage

Le Banc Coffre en rotin sur le eshop !
orangevertevintage

La pomme à glaçons dorée sur le eshop !
orange verte vintage

Tout au long de la semaine, de jolies nouveautés arriveront sur le eshop alors "stay tuned"
 ^-^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire