mardi 22 mai 2018

#serialchineuse 174

Hello !

Pour ceux et celles qui me suivent sur les réseaux, vous savez déjà que parmi les trésors de mon retour de chine se trouve un de mes graal !
Bussi l'ours ! et oui ! insignifiant certainement pour beaucoup alors que pour moi c'était bien une de mes quêtes depuis plusieurs années ... 
Bref, d'autres trouvailles sont à découvrir, et comme d'habitude, les nouveautés arriveront chaque jour sur mon eshop !

Bonne visite !


Un buste ancien, un tapis en laine, un edredon vintage jaune, une nappe vintage, des magasines Modes et travaux 50s, un recueil Bussi l'ours, un skate vintage, un cabas en osier, des chaises en bois pour enfant, une étagère en bois à suspendre, une balance terraillon vintage, un poupon Paola Reina, un cadre Bambi vintage, un tamis ancien, une table de jardin pliante en bois
orange verte vintage

Bussi l'ours mon graal !
orangevertevintage

Une chaise pliante vintage, une grande boule à facettes, un fronton de porte, un panier  ancien en rotin,  une carte de france plastifiée, une tirelire Disney princesses, des schtroumpfs, un salon de barbie vintage, la roue fisher price vintage, un caddie ancien pour jouer, un set de jeu de plage vintage, une étagère string vintage
orange verte vintage

Voici les petits nouveaux, tous des années 80 !
orangevertevintage

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire